statue gorille 1m50 en résine présentation
statue gorille 1m50 en résine présentation

La statue gorille 1m50 : Le roi de la jungle... dans votre salon !

Marre des bibelots sans personnalité ? Envie de faire causer vos invités ? J'ai ce qu'il vous faut : une statue de gorille pour une décoration intérieur ou extérieur grandeur nature ! Oui, vous avez bien lu. On parle d'un mastodonte d'1m50 qui va donner un sacré coup de boost à votre déco. Allez, laissez-moi vous raconter pourquoi ce gros nounours en résine va devenir votre nouveau meilleur ami.

Ce gorille, ce n’est pas du pipeau

Costaud comme un... bah, comme un gorille !
Bon, parlons peu mais parlons bien. Notre gorille déco, c'est du lourd. 150 cm de haut, plusieurs kilos sur la balance. Autant vous dire qu'il ne va pas s'envoler au premier coup de vent ! Il est en résine, ce qui veut dire qu'il est à la fois solide et pas trop galère à bouger quand vous aurez envie de changer la déco. Et niveau réalisme, accrochez-vous. La résine, c'est magique pour imiter la texture de la peau et des poils sauf les lisse. Vous allez avoir envie de le caresser (mais attention, il ne pourrait pas aimer). Et puis, cerise sur le gâteau, il supporte aussi bien la chaleur que le froid. Un vrai caméléon, ce gorille !

Un gorille en résine plus vrai que nature

Là, on entre dans le domaine de l'art, les amis. Chaque détail a été bossé comme si c'était un vrai gorille qui avait posé. Les muscles, les plis de la peau, l'expression... tout y est ! Et les yeux, parlons-en des yeux ! On dirait qu'ils vous suivent. C'est flippant et fascinant à la fois. Votre gorille, il a l'air prêt à se lever et à aller se servir une bière dans le frigo. Bon, heureusement qu'il le fait pas vraiment, hein !

Où caser votre nouveau coloc poilu ?

Un gorille dans chaque pièce (ou presque)

Accessoiriser son gorille, tout un art

Bon, maintenant qu'on a trouvé où le mettre, faut l'habiller un peu, ce gorille design. Enfin, pas vraiment l'habiller, vous m'avez compris. Des plantes autour, ça peut le faire. Genre des fougères, des bananiers... transformez votre salon en jungle urbaine ! Et puis, lâchez-vous sur la déco autour. Un tapis à motifs africains par-ci, des coussins à poils par-là... Avant que vous vous en rendiez compte, votre appart va ressembler à un décor de Jumanji. Cool, non ?

Votre gorille, star du jardin

Aussi résistant que vous après 5 shots de tequila
Si vous avez la chance d'avoir un jardin, sachez que notre pote le gorille adore prendre l'air. Et le mieux, c'est qu’il ne craint pas ! La pluie ? Il adore. Le soleil ? Ça le bronze. La neige ? Ça lui rappelle ses vacances dans les montagnes. C'est simple, ce gorille est plus solide que vous après une soirée un peu trop arrosée. Vous, vous finirez par rentrer en rampant. Lui, il sera toujours là, droit comme un I, à vous juger silencieusement.

Un gorille dans la jungle... de votre jardin

Imaginez un peu : votre gorille, fièrement installé au milieu de vos rosiers. Ça en jette, non ? Vous pouvez même créer tout un décor autour. Des plantes exotiques, des petites lumières... Et pour les soirées d'été, c'est le top ! Mettez-le près de votre coin barbecue. Je vous garantis que vos invités vont plus parler du gorille décoratif que de vos merguez un peu cramées.

L'effet "WTF" garanti

Préparez les caméras !
Alors là, accrochez-vous à votre slip. La tête des gens quand ils vont voir votre gorille xxl pour la première fois, ça vaut son pesant de cacahuètes. Vous allez avoir droit à tout : des "Oh putain !", des bonds en arrière, des fous rires... C'est simple, votre gorille va devenir la star de toutes vos soirées. Les gens vont venir chez vous juste pour le voir et prendre des selfies avec. Qui a besoin d'une piscine quand on a un gorille, hein ?

Votre gorille, meilleur sujet de conversation depuis l'invention de la bière

Vous savez quoi ? Avec ce gorille, vous allez devenir la personne la plus intéressante de tous vos apéros. Les gens vont vous poser mille questions. D'où il vient ? Pourquoi un gorille statue? Il mange quoi ? Et puis, ça va partir en vrille. On va parler écologie, protection des espèces... Avant que vous vous en rendiez compte, vous serez en train de refaire le monde autour de votre gorille à 3h du mat'. Pas mal pour une statue, non ?

Chouchouter son gorille en résine

Le gorille décoration, ce grand sensible
Bon, ce n’est pas parce que c'est un dur à cuire qu'il faut le négliger, notre gorille en résine. Un petit coup de chiffon de temps en temps, ça ne lui fera pas de mal. Evitez juste les produits chimiques qui arracheraient, il aime pas ça. Pour le nettoyage en profondeur, un peu d'eau et de savon doux, et le tour est joué. Si vous le mettez dehors, offrez-lui une petite douche au jet d'eau de temps en temps. Il vous remerciera... enfin, dans sa tête, quoi.

Un gorille heureux est un gorille qui dure

Si vous voulez que votre gorille statue reste beau gosse pendant des années, il y a quelques trucs à savoir. Dehors, trouvez-lui un coin un peu à l'abri. Dedans, évitez de le coller au radiateur ou en plein soleil (humour). Et quand vous le déplacez, faites-y gaffe. Ok, c'est pas une petite fleur fragile, mais quand même. Traitez-le comme vous traiteriez votre pote bourré : avec douceur et patience ! Voilà, vous savez tout ! Cette statue de gorille, ce n’est pas juste un bout de résine de décoration. C'est une pièce d'art, un sujet de conversation, un gardien silencieux... bref, c'est LE truc qu'il manquait à votre vie ! Alors, prêt à adopter votre propre King Kong ? Qui sait, il deviendra peut-être votre nouveau meilleur pote. En tout cas, une chose est sûre : avec lui, l'ennui, c'est de l'histoire ancienne !